On veut des photos ^^!

Publié le par ju

J'ai beaucoup palabré, voici un article constitué de photos :) Ce sont elles qui parlent..                                                                                                                                       

 

 

  IMGP2792

IMGP2797

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   IMGP2797                                                                                                                                                                                                                           

 IMGP2794

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les routes forestières interminables et les coups de cul n'ont qu'à bien se tenir!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ! Depuis le temps qu'on en entend parler, de cette deuche ! J'ai hate de voir l'engin ! A quand une virée dans le sud ? Avec 2 moteurs, 500 kils c'est rien ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hey Mick!<br /> J'éspère que tu vas bien, écoute je prend note :)<br /> J'ai fait des essais plus poussés et on pourrait bien se passer de marche d'approche à l'avenir...ça crapahute!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors rien que pour ça je ferais bien l'allé retour dans le pays de gex juste pour essayer ta deuche. TRop cool ça marche impec alors. J'ai vraiment hate de monter dans cette 2cv. Je pose déjà<br /> une option au cas ou tu prévoi de la vendre un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre