Refabriquer une 2cv4x4

Publié le par ju

Etant donné la rareté d'une vraie 2cv4x4, il faut un certain budget pour l'acquérir (+ de 20 000 euros). 20 000 euros pour une Deuche!! Mais faut être fou!
Non.  Simplement passionné et fortuné.
Pour l'instant je suis juste passionné, c'est la rasion pour laquelle j'ai choisi de refabriquer de A à Z une 2cv4x4 bimoteur suivant le principe Citroen mais avec des pièces récentes, faciles à trouver et des pièces sur mesure qu'il faut façonner.
J'interviens tout de suite auprès des puriste de la Sahara, je ne souhaite pas être fidèle à l'origine. Mon véhicule reste dans l'esprit 2cv, c'est-à-dire un concentré de solutions techniques fiables, construites pour durer, et je n'hésiterai pas à faire une entorse à un montage Citroen si ce dernier ne me convient pas. Finalement, comme souvent dans l'automobile, c'est une belle histoire de compromis :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article